Vous avez des traces blanches sur votre robinetterie, votre évier en inox, les parois de votre douche,… ?

Vos toilettes cessent de couler, vos appareils ménagers s’entartrent (machine à laver, lave-vaisselle, cafetière, bouilloires,… ?Vous constatez des fuites dans vos canalisations ?Votre linge de maison n’est plus aussi doux que lorsqu’il était neuf, il devient de plus en plus rêche ?

Ce ne sont que les parties visibles des dégradations occasionnées par une eau qui n’a pas été adoucie. Les effets invisibles du calcaire sont également très importants et peuvent se révéler douloureux pour votre budget. En effet, le calcaire se dépose beaucoup plus vite lorsque l’on chauffe de l’eau et plus la couche de calcaire est épaisse, plus la surconsommation électrique est importante. Cela fonctionne pour les chauffe-eaux aussi bien que pour les chaudières. Imaginez : 1 mm de calcaire et votre consommation électrique augmente de 15 %.

Votre peau, également, remerciera votre adoucisseur d’eau http://www.waterclic.fr/ . En effet, de nombreux problèmes de peau tels que l’eczéma, sont dûs au calcaire contenu dans l’eau. Très abrasif, il agresse la peaux, et tout particulièrement les peaux très sensibles ainsi que les cheveux qui deviennent plus secs et cassants.

Plutôt que de devoir entreprendre des grands travaux de nettoyage avec des produits agressifs et néfastes pour l’environnement ou encore être dans l’obligation d’appeler le plombier pour réparer ou remplacer vos appareils d’électro-ménager, pourquoi tout simplement ne pas éviter tous ces désagréments en décidant d’installer un adoucisseur d’eau ?

Votre investissement sera très vite amorti et rentabilisé avec les dépenses très importantes que vous allez pouvoir éviter.

Un adoucisseur d’eau présente de nombreux avantages dans une maison. Il vous permet .

  • de maintenir vos canalisations et appareils électroménager en bon état
  • d’avoir une robinetterie bien brillante, même sans frotter
  • d’avoir du linge plus doux après le lavage
  • d’avoir une vaisselle étincelante, qu’elle soit lavée à la main ou en machine
  • de conserver une peau douce et éviter que vos cheveux ne deviennent trop secs
  • d’avoir des vitres bien nettes, sans traces blanchâtres
  • et, enfin, de réaliser de substantielles économies.

Les bienfaits en sont indéniables pour vous, votre santé, votre maison et l’environnement. Vous ferez également des économies très appréciables tout en bénéficiant d’un meilleur confort en installant chez vous  un adoucisseur d’eau.